
oups... votre panier est vide.
let’s glow...
NOUVEAU ! Les Glow Giver disques clarifiants visage AHA, qui contiennent de l'acide glycolique et de l'acide lactique, permettent d'exfolier chimiquement la peau pour lui donner un aspect plus éclatant. Imaginez un peeling professionnel dans une petite boîte. Vous voulez savoir pourquoi vous devriez utiliser un exfoliant chimique ? Examinons l'exfoliation en profondeur...
DécouvreEn bref, l'exfoliation consiste à éliminer les cellules mortes de la surface de votre peau. Vous pouvez le faire de différentes manières - le plus souvent chimiquement (BHA, AHA, PHA) ou physiquement ( par exemple en utilisant des petites granules).
Chaque jour, les cellules de notre peau se renouvellent et les cellules qui forment les couches extérieures de notre peau meurent au fur et à mesure que les nouvelles cellules les remplacent. Il est important d'éliminer ces cellules mortes, sinon la peau peut paraître terne et, avec le temps, nos pores peuvent être obstrués, ce qui entraîne souvent des boutons ou un excès de sébum. C'est pourquoi il est si important d'exfolier la peau.
DécouvreAHA est l'abréviation d'acide alpha-hydroxylé et c'est ce que l'on trouve dans les Glow Giver disques clarifiants (acide glycolique et acide lactique). Il s'agit d'une série d'acides qui agissent à la surface de la peau pour éliminer les cellules mortes. Ils sont parfaits pour unifier le teint, encourager la production de collagène et rendre la peau éclatante !
DécouvreCela dépend de votre type de peau, du type de produit et des autres ingrédients que vous utilisez dans votre routine, alors assurez-vous de lire correctement le mode d'emploi ! Commencez toujours par utiliser les AHA environ 1 à 2 fois par semaine pour que votre peau s'y habitue et pour tester sa sensibilité. Nos Glow Giver disques clarifiants surpuissants ne doivent être utilisés qu'une fois par semaine. Les signes d'une surexfoliation sont les suivants : rougeurs, desquamation et desquamation (barrière d'hydratation endommagée).
Un dernier conseil : l'exfoliation peut rendre votre peau sensible au soleil, alors portez toujours (toujours, toujours) votre SPF pour protéger votre peau.
Découvreacide lactique (12%) + acide glycolique (2,1%)
QUOI? : des disques tonifiants suralimentés avec de l'acide glycolique + de l'acide lactique, exfoliant la peau pour révéler une peau super radieuse, super lumineuse et super éclatante.
QUAND? : une formule super_strength, utilisez-moi une fois par semaine le soir.
ÉTAPE : appliquer après le nettoyage mais *avant* votre sérum (terminez votre routine avec SPF le matin si vous les utilisez)
Découvre