FAQ – Glow Hub Beauty France
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FAQ

  • Expédition

    🇫🇷FRANCE


    Livraison standard : 5-7 jours

    5,00 €

    Livraison standard - Dépensez 30 € : 5 à 7 jours

    GRATUIT


    Expédiez-vous à l’international ?

    Notre site français Glow Hub traite uniquement les commandes vers la France. Si vous souhaitez passer une commande Glow Hub et la faire livrer dans n'importe quel pays en dehors de la France, veuillez visiter notre site Glow Hub UK, pour voir si nous sommes en mesure de livrer dans le pays de votre choix.


    Faites-vous la livraison gratuite ?

    Oui, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes françaises supérieures à 30 €. Ceci est appliqué automatiquement à la caisse. Votre commande sera traitée par Maersk Colis Prive & Colissimo, via Huboo Technologies.


    Combien de temps faut-il pour expédier ?

    Pour les commandes basées en France, attendez 5 à 7 jours pour que votre colis arrive.


    Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

    Si votre commande est expédiée à une adresse incorrecte, envoyez un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr dès que possible + nous ferons de notre mieux pour changer cela pour vous. Si votre colis est déjà parti chez notre transporteur, il sera malheureusement livré à l'adresse indiquée sur le bon de commande.


    Le pays de livraison peut-il être différent du pays de facturation ?

    Malheureusement non. Afin que nous puissions traiter et finaliser votre commande, le pays indiqué dans l'adresse de facturation doit être le même que l'adresse de livraison.

  • Retours et remboursements

    Comment puis-je effectuer un retour ou un échange ?

    Nous sommes désolés que votre produit Glow Hub ne soit pas arrivé comme prévu. Veuillez contacter hello@glowhubbeauty.fr avec votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez échanger ou retourner, en nous indiquant vos raisons. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours ou les échanges de produits utilisés ou ouverts, à moins qu'il ne soit prouvé qu'ils ne sont pas adaptés à l'utilisation. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions d’utilisation.


    Quelle est votre politique de retour ? As changé d'avis?

    Aucun problème. Nous acceptons les retours de produits non utilisés et non ouverts dans un délai de 30 jours. Pour plus de détails sur notre politique de retour, consultez nos conditions d'utilisation. Si votre article est endommagé ou inutilisable, veuillez nous le faire savoir et nous organiserons un remboursement ou un échange. Pour traiter votre retour, envoyez-nous un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr en nous indiquant votre nom, votre adresse et votre numéro de commande et nous vous aiderons à effectuer le retour. Vous serez intégralement remboursé selon votre mode de paiement initial. Malheureusement, nous ne rembourserons pas les frais de port, sauf si le produit que vous avez reçu a été endommagé ou impropre à l'utilisation. Si vous avez reçu une remise promotionnelle ou autre lors de votre paiement, tout remboursement ne reflétera que le montant que vous avez réellement payé.


    Combien de temps faut-il pour traiter un retour ?

    Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité.


    Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ?

    Oops! Si vous avez reçu un produit qui semble complètement différent de celui que vous avez commandé, nous sommes super_désolés… Veuillez nous envoyer un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr en décrivant le problème, en indiquant votre numéro de commande + nous vous contacterons sous peu pour régler ce problème. dehors.


    Puis-je modifier, mettre à jour ou annuler ma commande une fois que je l'ai passée ?

    Envoyez-nous un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr dès que possible si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande. Nous avons tendance à traiter les commandes assez rapidement, mais nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande si possible.


  • Commandes et paiements

    Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

    Vous pouvez voir l'état de la commande sur la page de votre compte. Dans quelques cas, le transporteur prend 1 à 2 jours ouvrables pour enregistrer le statut de votre envoi. Si votre numéro de suivi ne se met pas à jour ou ne fonctionne pas du tout, contactez-nous dès que possible via hello@glowhubbeauty.fr + nous vous donnerons les informations mises à jour.


    Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels lors du paiement ?

    Malheureusement, votre commande ne peut être traitée qu'avec une seule remise, ce qui inclut les codes de réduction et toutes les ventes flash à l'échelle du site.


    Puis-je modifier, mettre à jour ou annuler ma commande une fois que je l'ai passée ?

    Envoyez-nous un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr dès que possible si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande. Nous avons tendance à traiter les commandes assez_rapidement, mais nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande si possible.


    Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

    Rendez-vous sur la page de votre compte + tous les détails y seront


    Que puis-je faire si mon paiement est refusé ?

    Voici quelques points à vérifier : les informations de facturation de votre carte (telles que le code de sécurité et l'adresse de facturation) correspondent-elles exactement à ce que vous avez saisi dans notre système ? Ensuite, vérifiez la date d'expiration. Si toutes ces informations sont correctes, l'émetteur de votre carte a peut-être refusé votre paiement ☹. Ils ne nous en disent pas la raison, il est donc préférable de vérifier auprès d'eux avant de réessayer votre carte. Si rien de tout cela ne s'applique, veuillez contacter hello@glowhubbeauty.fr et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

  • Produit & Ingrédients

    Comment puis-je obtenir plus d'informations sur un produit ?

    Si vous souhaitez plus d'informations sur l'un de nos produits, l'emballage, l'approvisionnement ou autre, contactez simplement hello@glowhubbeauty.fr pour parler à un membre de notre équipe. Nous sommes fiers d'être francs et transparents, c'est pourquoi nous nous engageons à répondre à toutes les questions de manière honnête et transparente.


    Vos produits sont-ils naturels ?

    Chez Glow Hub, nous avons utilisé un mélange d'ingrédients naturels et d'actifs scientifiques (fabriqués par l'homme). Notre objectif est de créer les produits les plus efficaces imaginables, donc s'il y a un ingrédient synthétique (qui est sans danger pour votre peau) et peut le faire mieux, nous allons l'utiliser pour obtenir les niveaux d'efficacité les plus élevés.


    Êtes-vous végétalien?

    Absolument. Tous nos produits sont entièrement vegan

    D'accord... mais êtes-vous sans cruauté ?

    Oui et encore oui ! Nous croyons fermement et il n'y a aucune raison de tester sur les animaux et nous sommes très fiers d'être approuvés par Leaping Bunny. Cela signifie que nous avons été audités de manière indépendante par l'organisation Cruelty Free International pour nous assurer que nous répondons à leurs critères stricts. Un programme mondial, Leaping Bunny exige des normes sans cruauté qui vont au-delà des exigences légales normales. L'étalon-or internationalement reconnu en matière de produits sans cruauté, faire partie du programme Leaping Bunny signifie que nous nous en tenons à une politique de date limite fixe + surveillons de manière proactive tous nos fournisseurs. Notre système de surveillance des fournisseurs est également audité de manière indépendante.
    Si vous souhaitez en savoir plus sur Cruelty Free International, Leaping Bunny ou les critères de Leaping Bunny, veuillez visiter www.crueltyfreeinternational.org.


    Où sont fabriqués les produits Glow Hub ?

    Les produits Glow Hub sont tous fabriqués + fabriqués au Royaume-Uni ! Contrairement à la plupart des marques, nous possédons nos installations de recherche, de développement et de fabrication, ce qui signifie que nous formulons et créons tout nous-mêmes.


    Aucun de vos Q n'a répondu ci-dessus ? Parlez à une personne !

    Envoyez un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr ou contactez-nous sur les réseaux sociaux + nous pouvons répondre à toutes vos questions, vous aider à créer une routine Glow Hub sur mesure ou simplement discuter…

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