
oups... votre panier est vide.
let’s glow...
Dernière mise à jour : septembre 2023.
Lorsque vous effectuez un achat sur glowhubbeauty.fr , vous acceptez les conditions générales de vente suivantes.
Nous fournissons les produits via le site Internet uniquement pour un usage domestique et privé. Si vous êtes un client professionnel, veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins.
Veuillez lire ces termes et conditions avant d'acheter quoi que ce soit sur notre site Web et vérifier qu'ils contiennent tout ce que vous souhaitez et rien que vous n'êtes pas prêt à accepter.
Glow Hub® est un nom commercial d'Amelia Knight Limited. Amelia Knight Limited (« nous », « notre », « notre ») est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Le numéro d'enregistrement de notre société est le 03142087 et notre siège social est situé à The Pavilions, Mobberley Road, Knutsford Business Park, Knutsford, Cheshire, WA16 8ZR. Notre numéro de TVA enregistré est GB 733 132 566.
Comment nous contacter:
Vous pouvez nous contacter par l'une des méthodes suivantes :
Téléphone: |
+44 (0) 1565 745472 |
E-mail: |
hello@glowhubbeauty.fr |
En nous écrivant à : |
Les pavillons, Mobberley Road, Knutsford Business Park, Knutsford, Cheshire, WA16 8ZR |
Les présentes conditions générales s'appliquent à la vente de produits via notre site Internet. Si vous achetez des produits sur ce site Web, vous acceptez d'être légalement lié par ces termes et conditions - qui constituent la base d'un contrat juridiquement contraignant entre vous et nous.
FAQ :
Veuillez vous référer à notre page FAQ pour plus de détails sur le contrat formé entre vous et nous. La page FAQ fait partie du contrat comme si elle était intégralement présentée ici. En cas de conflit entre ces termes et conditions et la page FAQ, ces termes et conditions prévaudront.
Commandes à l'étranger :
Dans le cas où vous achetez des produits via notre site Web en dehors du Royaume-Uni, ces termes et conditions vous sont applicables à tous égards, mais des conditions supplémentaires s'appliquent à vous, comme indiqué au paragraphe 19.
Un résumé de vos droits légaux est résumé ci-dessous :
Le Règlement de 2013 sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires) stipule que jusqu'à 14 jours après la réception de vos produits, dans la plupart des cas, vous pouvez changer d'avis et obtenir un remboursement complet. Vous devrez payer les frais de retour de tout produit. La loi sur les droits des consommateurs de 2015 stipule que les produits doivent être tels que décrits, adaptés à leur usage et d'une qualité satisfaisante . Nous devons vous fournir des produits conformes à vos droits légaux. Pendant la durée de vie prévue de votre produit, vos droits légaux vous donnent droit aux éléments suivants :
|
Pour des informations plus détaillées sur vos droits et ce que vous pouvez attendre de nous, veuillez :
Rien dans ces conditions n'affecte vos droits légaux en vertu de la Loi sur les droits des consommateurs de 2015 (également appelés « droits statutaires ») ou tout autre droit qui vous est autrement accordé par la loi.
Nous utiliserons vos informations personnelles uniquement comme indiqué dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez retrouver notre Politique de Confidentialité sur notre site internet à l'adresse https://glowhubbeauty.fr/pages/privacy-policy
Une fois votre commande passée chez nous (c'est-à-dire lorsque vous cliquez sur le bouton « payer maintenant » à la fin du processus de paiement en ligne), nous en accuserons réception par e-mail, attribuerons un numéro de commande à votre commande et vous indiquerons de quoi il s'agit ( cela nous aidera si vous pouvez nous indiquer le numéro de commande chaque fois que vous nous contactez au sujet de votre commande). Veuillez noter que cet accusé de réception ne signifie pas que votre commande a été acceptée.
Nous n'accepterons votre commande que lorsque nous vous enverrons un e-mail pour la confirmer. À ce point:
La propriété légale des produits achetés ne sera pas transférée tant que nous n'aurons pas reçu de votre part le paiement intégral et les fonds compensés.
Circonstances dans lesquelles nous pourrions ne pas être en mesure d'accepter une commande :
Si nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre commande, nous vous en informerons et ne vous facturerons pas les produits. Cela peut être dû à :
Le prix des produits est tel qu'affiché sur notre site Internet et est, par défaut, en euros et comprend la TVA au taux applicable.
Le prix ne comprend pas les frais de livraison des produits. Les options de livraison que nous proposons et les frais de livraison sont définis dans notre FAQ et vous seront confirmés avant de finaliser votre commande. Vous pouvez accéder à ces informations en visitant la page Web suivante. Veuillez vous référer au paragraphe 13 pour plus de détails sur la livraison.
Pour certains produits, des frais de port supplémentaires peuvent également être facturés en plus de nos frais de livraison standard (cela est généralement dû à la taille des articles concernés ou au coût élevé de l'article). Si tel est le cas, nous vous informerons des frais supplémentaires dans les descriptions de produits concernées et/ou en vous contactant par écrit.
Et si nous nous trompions de prix ?
Il est toujours possible que, malgré tous nos efforts, le prix de certains des produits que nous vendons soit incorrect. Nous vérifierons normalement les prix avant d'accepter votre commande de sorte que, lorsque le prix correct du produit à la date de votre commande est inférieur à notre prix indiqué à la date de votre commande, nous facturerons le montant le plus bas.
Si le prix correct du produit à la date de votre commande est supérieur au prix indiqué dans notre liste de prix, nous vous contacterons pour obtenir vos instructions avant d'accepter votre commande. Si nous acceptons et traitons votre commande lorsqu'une erreur de prix est évidente et indubitable et aurait pu raisonnablement être reconnue par vous comme une erreur de prix, nous pouvons mettre fin au contrat et vous rembourser toutes les sommes que vous avez payées.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit. Nous ferons tout notre possible pour garantir que toutes les informations que vous nous fournissez lors du paiement de votre commande sont sécurisées en utilisant un mécanisme de paiement sécurisé crypté.
Nous acceptons également les paiements par PayPal, ShopPay et Google Pay. Les parties fournissant ces services de paiement sont des prestataires de paiement indépendants et nous n'avons aucun contrôle sur eux. Votre utilisation de leurs services sera soumise à leurs conditions générales, qui s'appliqueront en plus de votre contrat avec nous. Vous devez lire attentivement leurs conditions générales et leurs politiques de confidentialité et vous assurer que vous en êtes satisfait avant d’utiliser leurs services. Si vous rencontrez des problèmes avec leurs services, veuillez contacter leurs équipes de service client.
Si vous souhaitez utiliser Klarna Pay Later in 30 Days ou Klarna Pay Later in 3 pour payer votre commande, des conditions générales supplémentaires s'appliqueront également à votre contrat avec nous (par exemple, concernant les remboursements). Veuillez consulter notre page FAQ pour plus de détails sur les conditions générales supplémentaires qui s'appliqueront.
Nous n'acceptons pas les espèces.
Nous pouvons de temps en temps proposer des offres promotionnelles sur notre site Web. Tous les codes promotionnels sont soumis aux termes et conditions suivants :
Les articles suivants sont exclus de l'application des codes promotionnels :
Si votre panier comprend des articles à la fois inclus et exclus de l'application d'un code promotionnel, la réduction sera appliquée uniquement sur la valeur des articles inclus.
En achetant, utilisant ou acceptant une carte-cadeau sur le site Web, vous acceptez d'être soumis aux termes et conditions suivants :
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte cadeau soit en nous envoyant un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr , soit en cliquant sur le bouton « VOIR LE SOLDE » dans l'e-mail que nous avons envoyé lorsque la carte cadeau vous a été livrée.
Si vous ne trouvez pas l'e-mail, veuillez nous contacter à hello@glowhubbeauty.fr afin que nous puissions renvoyer l'e-mail. Notez que les cartes cadeaux ne sont pas des chèques, des garanties, des cartes de crédit ou de paiement, de la monnaie électronique ou des instruments de paiement réglementés. Les cartes-cadeaux ne sont pas réglementées en tant qu'instruments de paiement en vertu des Règlements sur les services de paiement de 2017 et les montants qu'elles contiennent ne constituent pas de la monnaie électronique en vertu des Règlements sur la monnaie électronique de 2011. En conséquence, les droits et protections en vertu de ces réglementations ne s'appliquent pas et la Financial Conduct Authority ne supervise pas nos services. ou la mise à disposition de nos cartes cadeaux.
L'emballage d'un produit peut différer de celui présenté sur les images de notre site Web. Pendant que nous essayons de nous assurer que :
Une fois que nous aurons accepté votre commande, nous pourrons modifier les produits pour les raisons suivantes :
Nous vous informerons si ces changements affecteront votre utilisation des produits et vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande.
Modifications de votre commande :
Si vous souhaitez modifier votre commande après que nous vous ayons confirmé par e-mail que nous l'avons acceptée, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr dans les plus brefs délais et, en tout état de cause, avant la date d'expédition prévue.
Nous vous informerons si une modification de la commande est possible. Si cela est possible, nous vous informerons de toute modification du prix des produits, du délai de livraison ou de tout autre élément qui serait nécessaire à la suite de la modification demandée et vous demanderons de confirmer si vous souhaitez poursuivre la procédure. changement.
Si nous ne pouvons pas effectuer la modification ou si les conséquences de la modification sont inacceptables pour vous, vous souhaiterez peut-être annuler votre commande.
Annulation de commande (avant expédition) :
Si vous annulez votre commande avant son expédition, le contrat entre nous prendra fin immédiatement et, si nous avons accepté le paiement de votre commande, nous vous rembourserons intégralement.
Si vous souhaitez annuler votre commande après que nous vous ayons confirmé par e-mail que nous l'avons acceptée, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr dans les plus brefs délais et, en tout état de cause, avant la date d'expédition prévue.
Pour plus de détails sur la manière d'annuler le contrat après la livraison des produits, veuillez vous référer au paragraphe 14.
Nous faisons appel à des coursiers tiers de confiance tels que Maersk, Colis Prive et Colissimo ou similaire pour livrer nos produits.
Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer une fois les produits expédiés et vous fournirons un numéro de suivi de votre commande.
La livraison des produits aura lieu lorsque notre transporteur tiers les livrera à l'adresse que vous nous avez indiquée.
Vous êtes responsable des produits une fois la livraison effectuée. En d’autres termes, le risque lié aux produits vous est transféré lorsque vous en prenez possession.
Pour plus d'informations sur la livraison (y compris comment suivre votre livraison, modifier votre adresse de livraison et nous informer de tout problème de suivi), veuillez visiter notre page FAQ sur https://glowhubbeauty.fr/pages/faq
Si vous ne voulez plus des produits ou s'il y a un problème avec ceux-ci, vous pourriez avoir droit à un remboursement en fonction du motif de votre retour et de la nature des produits que vous avez commandés. Vos droits légaux sont résumés au paragraphe 3 (vos droits légaux). Rien dans ces termes et conditions n’affecte vos droits statutaires.
Éléments indésirables :
Pour la plupart des produits achetés en ligne, vous disposez du droit légal de changer d'avis dans les 14 jours et de recevoir un remboursement. Ces droits, en vertu du Règlement sur les contrats de consommation de 2013, sont expliqués plus en détail dans les présentes conditions.
Veuillez noter que ces conditions reflètent la garantie de bonne volonté que nous offrons à nos clients britanniques, qui est plus généreuse que vos droits légaux en vertu de la réglementation sur les contrats de consommation de la manière indiquée ci-dessous. Cette garantie de bonne volonté n'affecte pas vos droits légaux concernant les produits défectueux ou mal décrits (voir ci-dessous) :
En vertu du Règlement sur les contrats de consommation de 2013. |
Comment notre garantie de bonne volonté est plus généreuse. |
Délai de 14 jours pour changer d'avis. |
Délai de 30 jours pour changer d'avis. |
Pour exercer votre droit de changer d’avis, vous pouvez soit :
À condition que nous recevions les produits dans leur état d'origine et accompagnés de leur reçu original, nous vous rembourserons conformément à la section « Remboursements » ci-dessous.
Vous n’avez pas le droit de changer d’avis concernant :
Votre droit de changer d’avis n’affecte pas vos droits légaux concernant les produits défectueux ou mal décrits.
Produits défectueux :
Nous devons vous fournir des produits conformes à vos droits légaux (tels que résumés au paragraphe 3 (vos droits légaux)). Si ce n'est pas le cas, vous pourriez avoir droit à un remboursement complet ou, selon le moment, à un remboursement ou à une réparation. Veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées au paragraphe 1 si vous pensez que vos produits ne sont pas conformes à vos droits légaux.
Retour:
Pour traiter votre retour, envoyez-nous un email à hello@glowhubbeauty.fr en nous indiquant votre nom, votre adresse et votre numéro de commande et nous vous aiderons à effectuer le retour.
Tous les retours doivent être :
Si nous ne recevons pas les produits de votre part et qu'une preuve d'envoi ne nous a pas été fournie, nous nous réservons le droit de refuser toute demande de remboursement.
Si les produits ne conviennent pas à la publication, veuillez nous en informer et nous discuterons avec vous des options alternatives.
Frais de retour :
Vous devez payer les frais de retour. Après nous avoir envoyé un e-mail et nous avoir informé de votre intention de nous retourner le produit, nous vous fournirons une adresse de retour. Veuillez emballer votre produit en toute sécurité, appliquer votre propre étiquette de retour et vous assurer que l'adresse de retour est claire.
Remboursements :
Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons (moins les déductions que nous sommes en droit d'effectuer (voir ci-dessous)) dans les plus brefs délais et, en tout état de cause, au plus tard 10 jours ouvrables à compter du jour où le jour où nous recevons les produits de votre part ou, si plus tôt, le jour où vous nous fournissez la preuve que vous nous avez renvoyé les produits.
Nous pouvons réduire votre remboursement du prix pour refléter toute réduction de la valeur des produits, si cela a été causé par une manipulation inacceptable de votre part. Si nous vous remboursons le prix payé avant de pouvoir inspecter les produits et découvrons plus tard que vous les avez manipulés d'une manière inacceptable, vous devez nous payer un montant approprié (selon nos instructions) sur demande.
Le remboursement maximum des frais de livraison sera égal aux frais de livraison par le mode de livraison le moins cher que nous proposons. Par exemple, si nous proposons la livraison d'un produit dans les 48 heures à un prix unique mais que vous choisissez de faire livrer le produit dans les 24 heures à un prix plus élevé, nous ne rembourserons que ce que vous auriez payé pour l'option de livraison la moins chère.
Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale et vous n'aurez aucun frais à la suite du remboursement. Si le paiement total ou partiel a été effectué via une carte cadeau, vous recevrez une nouvelle carte cadeau créditée du montant qui a été payé sur la carte cadeau pour votre achat initial.
Tous les remboursements tiendront compte des codes d'offre utilisés dans le cadre de votre achat.
Des échanges:
Si vous êtes éligible à un remboursement, vous pouvez demander un échange (pour des produits de valeur équivalente à celle des produits retournés) plutôt qu'un remboursement. Nous nous réservons le droit de rejeter une telle demande à notre seule discrétion. Cela n'affecte pas vos droits légaux concernant les produits défectueux ou mal décrits.
Nous ne sommes responsables envers vous que comme indiqué dans ce contrat. Nous n'avons aucune autre obligation ou responsabilité envers vous. Si nous ne respectons pas ces conditions, nous sommes responsables des pertes ou des dommages que vous subissez et qui sont un résultat prévisible de notre rupture de ce contrat ou de notre manquement à faire preuve de soins et de compétences raisonnables, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui est pas prévisible. Une perte ou un dommage est prévisible s'il est évident qu'il se produira ou si, au moment de la conclusion du contrat, nous et vous savions que cela pourrait se produire, par exemple si vous en avez discuté avec nous pendant le processus de vente.
Cela inclut la responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles causées par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants ; pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse ; pour violation de vos droits légaux concernant les produits, y compris le droit de recevoir des produits qui sont : tels que décrits et correspondent aux informations que nous vous avons fournies et à tout échantillon ou modèle vu ou examiné par vous ; de qualité satisfaisante ; adaptés à tout usage particulier dont nous avons été informés à l'avance ; fourni avec des compétences et des soins raisonnables ; et pour les produits défectueux en vertu de la loi sur la protection des consommateurs de 1987.
Nous fournissons uniquement les produits destinés à un usage domestique et privé. Si vous utilisez les produits à des fins commerciales ou de revente, nous déclinons toute responsabilité envers vous en cas de perte de profit, perte d'activité, interruption d'activité ou perte d'opportunité commerciale.
En l'absence de négligence de notre part, de tout manquement de notre part à respecter ce contrat ou notre politique de confidentialité (voir paragraphe 4) ou de manquement de notre part à nos obligations en vertu des lois applicables, nous ne serons pas légalement responsables envers vous de toute perte que vous pourriez subir. peut souffrir si un tiers obtient un accès non autorisé à toute information que vous nous fournissez.
Nous avons conçu notre gamme d'accessoires et de produits pour être utilisés par les enfants et tous nos produits ont fait l'objet d'un examen de sécurité indépendant car, sauf indication expresse sur notre site Web, conviennent aux enfants âgés de 3 ans et plus.
Nous choisissons nos ingrédients très soigneusement pour garantir que nos formules sont aussi douces que possible, mais il est important que vous vérifiiez soigneusement les ingrédients si vous souffrez d'allergies ou si vous avez la peau sensible.
Les listes complètes des ingrédients peuvent être trouvées sur nos pages de produits. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'un des ingrédients spécifiques utilisés, veuillez envoyer un message à hello@glowhubbeauty.fr pour parler à un membre de notre équipe.
Vous devez vous assurer d'avoir lu attentivement la description des ingrédients avant d'acheter un produit et/ou de l'appliquer sur votre visage et/ou votre corps (ou celui d'une autre personne).
Il est de votre seule responsabilité de vous assurer que le produit est adapté au visage et/ou au corps sur lequel il est destiné à être appliqué et nous ne pourrons, dans la mesure permise par la loi, être tenus responsables en aucune manière de toute perte ou dommage ( y compris tout décès ou blessure corporelle résultant d'une réaction allergique ou similaire) subi par vous ou toute autre personne lorsque cette perte ou ce dommage survient du fait que vous avez mal déterminé l'adéquation du produit à votre visage (ou à celui d'une autre personne) et/ou corps.
Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu des présentes conditions à une autre organisation. Nous vous informerons toujours par écrit si cela se produit et nous veillerons à ce que le transfert n'affecte pas vos droits en vertu du contrat.
Vous ne pouvez transférer vos droits ou vos obligations en vertu des présentes conditions à une autre personne que si nous l'acceptons par écrit.
Ce contrat est entre vous et nous. Aucune autre personne n'a le droit de faire respecter l'une de ses conditions. Aucun de nous n’aura besoin d’obtenir l’accord d’une autre personne pour mettre fin au contrat ou apporter des modifications à ces conditions.
Chacun des paragraphes de ces conditions fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l’un d’entre eux est illégal, les paragraphes restants resteront pleinement en vigueur.
Ce contrat et tous les documents qui y sont mentionnés reflètent l'intégralité de l'accord entre nous.
Si nous n'insistons pas immédiatement pour que vous fassiez tout ce que vous êtes tenu de faire en vertu des présentes conditions, ou si nous tardons à prendre des mesures contre vous concernant votre rupture de ce contrat, cela ne signifie pas que vous n'êtes pas obligé de faire ces choses et cela ne nous empêchera pas de prendre ultérieurement des mesures à votre encontre. Par exemple, si vous manquez un paiement et que nous ne vous poursuivons pas mais que nous continuons à fournir les produits, nous pouvons toujours vous demander d'effectuer le paiement à une date ultérieure.
Les présentes conditions générales, leur objet et leur formation, sont régis par le droit anglais. Vous et nous convenons tous les deux que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront une compétence exclusive, sauf que si vous résidez en Irlande du Nord, vous pouvez également engager une procédure en Irlande du Nord, et si vous résidez en Écosse, vous pouvez également engager une procédure en Écosse. .
Ce paragraphe 19 s'applique à vous si vous achetez des produits en dehors de la France. Les termes du présent paragraphe 19 auront priorité sur tous les termes et conditions précédents en cas de conflit.
Bien que nous acceptions les commandes de produits en dehors de la France, nous nous réservons le droit de refuser les commandes dans certains territoires (par exemple, les territoires soumis à des sanctions commerciales, des embargos ou d'autres restrictions). Nous vous informerons une fois que vous aurez passé votre commande chez nous si nous ne sommes pas en mesure de l'accepter pour quelque raison que ce soit.
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation qui sont appliqués lorsque la livraison atteint la destination concernée. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur les droits et taxes d'importation et que nous ne pouvons pas prédire leur montant. Vous serez entièrement responsable de l’obtention des informations relatives à ces droits et taxes d’importation et du paiement de ces droits et taxes. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer votre commande.
Vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables du pays auquel les produits sont destinés. Nous ne serons pas responsables si vous commandez des produits en violation de ces lois et réglementations ou si vous enfreignez de toute autre manière ces lois ou réglementations.
Si vous résidez dans l'UE, en Norvège, en Islande ou au Liechtenstein, tout litige peut être soumis pour résolution en ligne à la plateforme de résolution en ligne des litiges de la Commission européenne .
Les concours et les cadeaux sont ouverts aux résidents du Royaume-Uni (sauf indication contraire) âgés de 18 ans ou plus, à l'exception des employés d'Amelia Knight LTD.
En participant, le participant indique son accord à être lié par ces termes et conditions.
Les conditions d’entrée et la date de clôture seront indiquées sur la publication sociale originale. Après cette date, aucune autre participation au concours ne sera autorisée.
Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les inscriptions non reçues pour quelque raison que ce soit.
Le promoteur se réserve le droit d'annuler ou de modifier le concours et les présentes conditions générales sans préavis dans tout événement indépendant de la volonté du promoteur. L'organisateur informera les participants de toute modification apportée au concours dans les plus brefs délais.
Le promoteur n'est pas responsable des détails inexacts des prix fournis à tout participant par un tiers lié à des concours ou à des cadeaux.
Le prix est tel qu'indiqué et aucun argent ni aucune autre alternative ne sera offert. Les prix ne sont pas transférables. Les prix sont soumis à disponibilité et nous nous réservons le droit de remplacer tout prix par un autre de valeur équivalente sans préavis.
Les gagnants seront choisis au hasard parmi toutes les participations reçues et vérifiées par le Promoteur et/ou ses agents.
Les gagnants ne seront contactés que par @glowhubbeauty, hello@glowhubbeauty.fr ou le compte officiel d'un tiers impliqué dans le concours tel qu'une marque partenaire dans les 15 jours suivant la date de clôture. Si le gagnant ne peut pas être contacté ou ne réclame pas le prix dans les 14 jours suivant la notification, nous nous réservons le droit de retirer le prix au gagnant et de choisir un gagnant de remplacement.
L'organisateur informera le gagnant quand et où le prix sera livré.
La participation au concours vaut acceptation des présentes conditions générales.
Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par, ou associée à, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok ou tout autre réseau social. Vous fournissez vos informations à Amelia Knight Ltd et à aucune autre partie.