Livraisons & Retours – Glow Hub Beauty France
Hello!
Welcome to Glow Hub Mini Market, click, hold and drag your favourite product into the basket to shop.
Tip: Swipe any product to the right >> to add it to your basket! Simple!.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just drop it to your basket.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just add it to your basket.
Hello!
Welcome to Glow Hub Mini Market, click, hold and drag your favourite product into the basket to shop.
Tip: Swipe any product to the right >> to add it to your basket! Simple!.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just drop it to your basket.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just add it to your basket.
Open
Close

Votre panier
0 Items

Free Shipping for orders over €30
Free Shipping for orders over €70
0

Your *basket*

✋Click, Hold & Drag your products here

oups... votre panier est vide.
Il est temps de briller...

> Boutique

Panier vide,
commencer par ajouter
glisser votre favori
les minis ici…

Shipping

Free Delivery for orders Over €30

Livraisons & Retours

 

🇫🇷 FRANCE

Dépensez moins de 30,00 € : 5 à 7 jours

5,00 €

Dépensez 30,00 € et plus : 5 à 7 jours

GRATUIT

 

🇧🇪 BELGIQUE

Dépensez moins de 30,00 € : 5 à 7 jours ouvrés

5,00 €

Dépensez 30,00 € et plus : 5 à 7 jours ouvrés

GRATUIT

 

🌎 Livraison pour le reste du monde

Nous n'expédions pas à l'international depuis notre site français. Pour toute commande internationale ou livraison au Royaume-Uni, veuillez visiter notre site britannique pour voir si nous pouvons livrer dans le pays de votre choix.

 

FAQ

Expédiez-vous à l’international ?

Glow Hub expédie à l'international, cependant, pour les commandes internationales, veuillez visiter notre site britannique pour voir si nous pouvons expédier vers le pays de votre choix. Pour les commandes internationales en dehors du Royaume-Uni et de la France, les commandes sont traitées par DHL International/FedEx et UPS via un service entièrement suivi. L'expédition prend en moyenne 3 à 7 jours dans le monde entier et les détails de suivi sont accessibles via votre e-mail d'expédition ou via l'application Shop. 

Attention, à l'arrivée dans le pays de votre choix, votre commande peut être soumise à des frais de douane et taxes hors de notre contrôle. Veuillez visiter notre site britannique pour plus d'informations à ce sujet.

 

Offrez-vous un service de livraison gratuite ?

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes françaises supérieures à 30 €. Ceci est appliqué automatiquement à la caisse. Votre commande sera traitée par Maersk, Colis Prive & Colissimo via Huboo Technologies.

 

Puis-je modifier, mettre à jour ou annuler ma commande une fois que je l'ai passée ?

Envoyez-nous un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr dès que possible si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande. Nous avons tendance à traiter les commandes assez rapidement, mais nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande si possible.
 

 

Quelle est votre politique de retour ? Tu as changé d'avis ?

 

Aucun problème. Nous acceptons les retours de produits non utilisés et non ouverts dans un délai de 30 jours.

Pour plus de détails sur notre politique de retour, consultez nos conditions d'utilisation.

Si votre article est endommagé ou inutilisable, veuillez-nous le faire savoir et nous organiserons un remboursement ou un échange. Pour traiter votre retour, envoyez-nous un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr en nous indiquant votre nom, votre adresse et votre numéro de commande et nous vous aiderons à effectuer le retour.Vous serez intégralement remboursé selon votre mode de paiement initial.

Malheureusement, nous ne rembourserons pas les frais de port, sauf si le produit que vous avez reçu a été endommagé ou impropre à l'utilisation. Si vous avez reçu une remise promotionnelle ou autre lors de votre paiement, tout remboursement ne reflétera que le montant que vous avez réellement payé.

 Veuillez noter* que votre étiquette de retour sera adressée à Huboo Technologies qui est le partenaire d'entrepôt international de Glow Hub. Une fois que Huboo aura confirmé la réception de votre retour, nous pourrons procéder à votre remboursement.

 

Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels lors du paiement ?

Malheureusement, votre commande ne peut être traitée qu'avec une seule réduction, cela inclut les codes de réduction et toutes les ventes flash sur l'ensemble du site.

Quel est le délai de livraison ?

Pour les commandes basées en France, attendez 5 à 7 jours pour que votre colis arrive.

 

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Vous pouvez consulter le statut de la commande sur la page de votre compte - tous les détails y seront.

 

J'ai des problèmes avec le suivi.

Oups… Dans certains cas, le transporteur prend 1 à 2 jours ouvrables pour enregistrer le statut de votre commande. Si votre numéro de suivi ne se met pas à jour ou ne fonctionne pas du tout, contactez-nous dès que possible via hello@glowhubbeauty.fr + nous vous donnerons les informations privilégiées.

 

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Si votre commande est expédiée à une adresse incorrecte, envoyez un e-mail à hello@glowhubbeauty.fr dès que possible + nous ferons de notre mieux pour changer cela pour vous. Si votre colis est déjà parti chez notre transporteur, il sera malheureusement livré à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

 

Le pays de livraison peut-il être différent du pays de facturation ?

Malheureusement non. Afin que nous puissions traiter et finaliser votre commande, le pays indiqué dans l'adresse de facturation doit être le même que l'adresse de livraison.

 

Que puis-je faire si mon paiement est refusé ?

Voici quelques points à vérifier : les informations de facturation de votre carte (telles que le code de sécurité et l'adresse de facturation) correspondent-elles exactement à celles que vous avez saisies dans notre système ? Ensuite, vérifiez la date d'expiration. Si toutes ces informations sont correctes, l'émetteur de votre carte a peut-être refusé votre paiement ☹. Ils ne nous en disent pas la raison, il est donc préférable de vérifier auprès d'eux avant de réessayer votre carte. Si aucun de ces éléments ne s'applique, veuillez contacter hello@glowhubbeauty.fr + nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

€0,78
€456,78
€123.456,78